COIFFAGE ENERGETIQUE

 

Vos cheveux dans les mains d'une fée...

 

 

Celles de Josette LAFAY !

Coiffeuse dès son jeune âge, c'est par passion qu'elle a crée son salon à 22 ans 

Elle doit sa belle qualité d'écoute à une évolution personnelle riche. Cette évolution a été soutenue à la fois par des formations comme le massage crânien, l'Énergétique chinoise, la Conscience Cellulaire, à l'analyse des rêves, la coupe énergétique (par Rémy Portrait) et par ses nombreuses années d'expériences.

Sa vision et son approche du cheveu sont bien loin de celles d'un salon où les clients défilent à grande vitesse...

Ainsi, depuis plus de 15 ans, Josette accueille avec bienveillance, femmes et hommes en séance individuelle pour vivre leur coupe de cheveux en harmonie avec leur être profond.

 

 

Retrouvez Josette LAFAY pour des sessions de coiffage énergétique

Découvrez une nouvelle approche de coupe au rasoir associée aux bienfaits de l'énergétique chinoise. La coupe se fait par vibration sur le cheveux avec un rasoir à l'ancienne.

 

Le soin aide a sentir l’intégralité de son corps pour l'habiter pleinement et en conscience, tout en alliant la beauté et l'esthétique d'une belle coupe de cheveux.

Le cheveu, partie vivante de nous-mêmes et chargé de notre histoire, retrouve vitalité, authenticité, mouvement et brillance

Cette coupe aide à couper les liens avec ce dont on a plus besoin...

 

Pour bien prendre soin de chacun(e), Josette vous consacre 1h30

La séance commence par un temps d'accueil, suivi d'un massage crânien, de la coupe et enfin d'un débriefing

 

 

TÉMOIGNAGES SÉANCE COIFFAGE ÉNERGÉTIQUE

 

 

Jacques

Je n'avais aucune attente particulière, mais j'avais l'intuition que ça aurait du sens...D'un point de vue coiffure, je pense que ça a fait du bien aux cheveux et la coupe me semble juste et équilibrée.

Au niveau énergie : j'ai eu une impression d'un dépoussiérage, comme si on enlevait des vieux scratchs...  après la coupe j'ai eu envie d'aller nager à la mer et le soir de dormir dehors. Comme pour accompagner ce mouvement de nettoyage. J'ai été fatigué aussi...

 

Tom, 11ans 

La coupe énergétique c'est bien.Tu te sens plus léger et... il y a tellement de chose : je mettrais toute la journée à expliquer !

Avant quand on m'attrapait au judo, on m'attrapait tout le temps les cheveux et maintenant j'ai comme l'impression que leurs mains glissent sur mes cheveux ! Je sais pas , c'est bizarre.C'est magique !

 

Maddy

Ce fut une expérience de bonheur, d'allègement et de partage.

C'est une expérience qui fait avancer et, en ce qui me concerne, m'a ouvert encore plus d'espace.

C'est une expérience que je renouvellerais.

Merci Josette pour ce que vous êtes et pour ce que vous donnez.

 

Josiane

De cette aventure je suis ressortie très contente car Josette est une personne très sensibilisée à l'humain et son avis sur mes cheveux a été d'une exactitude qui correspondait tout à fait à ma situation actuelle (de mon évolution bien sûr !) 

J'ai ressentie pendant la coupe les vibrations provoquées par le rasoir, c'était un son très particulier et au fur et à mesure de la coupe je me suis sentie plus légère.Je n'ai plus du tout la même coupe car les cheveux sont plus courts (obligée car ils étaient très abîmés) alors j'ai une nouvelle tête !    

 

 

 

Florence 

Ce fut une 1ère expérience à laquelle j'allais sans attentes précises, juste curieuse de voir. Ce fut un moment vraiment spécial, hors du temps et de tout. J'ai les cheveux raides et fins et j'avoue que je n'ai jamais aimé aller chez le coiffeur. Là, cela n'a rien à voir. Josette vous écoute, échange et respecte ce que / qui vous êtes dans vos différentes facettes. Ce fut un moment de confort, réconfort et lâcher prise. La coupe m'a fait un bien fou, cela m'a vidé d'un poids et depuis je trouve mes cheveux "plus vivants". Le massage en préambule fait un bien fou et toute la séance est un vrai temps pour soi accompagné par la belle personnalité de Josette.

Je recommande et surtout j'y retourne.

 

Josie 

Séance extra-ordinaire : C'est la toute première fois que je fais l'expérience du coiffage énergétique. Venant avec une certaine appréhension, j'ai pu la déposer dans le temps de partage et d'écoute que m'a proposé Josette en début de séance. J'ai beaucoup aimé qu'elle m'explique ce que viennent lui dire mes cheveux aujourd'hui et comment elle va procéder pour rompre certains liens. Ensuite, son massage crânien d'une infinie délicatesse et douceur, m'a amené progressivement dans un profond lâcher-prise puis dans un instant hors du temps et de l'espace.J'étais si bien accompagnée que j'ai vécu en toute légèreté un merveilleux moment de grâce. Un instant " béni des dieux". C'est donc dans cet état de profond lâcher prise que la séance coupe énergétique a suivi.Je suis sortie allégée, ravie et détendue.

Merci infiniment Josette et aussi Nathalie et Dimitri de nous permettre cette expérience

 

Pascale 

Alors quelques mots sur mon passage par la coupe énergétique de Josette. J'ai connu  le coiffage énergétique et Josette par Dimitri et Nathalie.Cela a commencé par un moment d'échanges où Josette s'intéresse à moi , elle  regarde mes cheveux , comment ils se placent ...puis un massage crânien qui m'apporte une détente intense !  Ca tombe bien pour la suite...  la coupe au rasoir . Cette première coupe a été un peu douloureuse et en même temps libératrice. Une vibration et des émotions qui montent, je laisse partir . Et au final c'est une coupe  qui me ressemble, une coupe qui correspond à ce moment de ma vie, dans le désir de m'affirmer. Depuis je suis repassée entre les mains de Josette, j'aime ce moment privilégié, de calme et de détente,  elle comprend mes envies et sait trouver ce qui me correspond. Ma coupe tient plusieurs mois et j'ai l'impression que mes cheveux sont plus légers, plus vivants.

 

Laurence

Partage de mon vécu. Je suis venu dans un état d'esprit ouvert, ne sachant pas du tout à quoi m'attendre… Mais avec une grande curiosité… Avec un brin de scepticisme car je suis déjà allé chez le coiffeur ;-)…Et bien j'ai vécu une expérience hors normes…d'abord parce que Josette sait prendre son temps… Et qu'elle est posée…Tout est donc ralenti…elle a des mains très fermes mais bienveillantes…Elle m'a mise dans un état de relaxation-plaisir avec un doux carillon et elle m'a massé la nuque, le visage, le cou et tout le crâne…Elle m'a expliqué comment elle allait procéder…puis elle coupe les cheveux au rasoir en tirant*…… Sensation que je n'avais jamais ressentie…Je ressentais chaque bulbe de cheveux… Mes yeux étaient fermés… Sensations très insolites… Et ce qu'elle a dit était très juste… Incroyable…Je suis resté scotchée… Expérience vivencielle originale….

* en fait, elle ne tire pas c'est la vibration qui coupe le cheveu

 

 

 

Pour nous contacter

contact ElnaLuna06

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now