Le salarié en tant qu'individu,
l‘entreprise,
et leurs potentiels

La formation getting motion®, et ses ateliers pour les employés, constitue un investissement pour  la qualité de la coopération et de l’atteinte des objectifs.

Reconnaître chaque employé avec ses  propres potentiels et, par conséquent, reconnaître la mission la mieux adaptée pour lui, devient de plus en plus important pour les entreprises.

Cette formation soutiens les processus qui vont vers davantage d'éthique plutôt que ceux qui s'attache davantage à l'image.

getting motion®  est une clé pour cerner les préoccupations des entreprises et les potentiels des employés. En outre, elle aide à connecter et à intégrer tous ces potentiels dans l’environnement de travail.

Quels avantages

Le système de formation getting motion® offre aux entreprises l’occasion de mettre en place des transferts de connaissances plus efficace et durable.

Les séminaires et ateliers conventionnels pour les entreprises sont principalement dédiés aux transferts de contenus à un niveau cognitif seulement.

C’est la raison pour laquelle certains participants peuvent avoir mal à retenir le contenu des ateliers traditionnels. C'est pourquoi la mise en œuvre de ces contenus dans la pratique quotidienne peut être parfois difficile.

Grâce de l'approche de getting motion®, les participants ne seront pas seulement plus performant sur le plan cognitif, mais ils seront aussi sensibilisés aux enjeux affectivo-émotionnel dans l’environnement professionnel.

L’accent est toujours mis sur l’appréciation personnelle et l’interaction empathique.

Ainsi, les salariés peuvent plus facilement retenir, intégrer, les nouvelles informations et enfin les compiler pour obtenir de meilleurs résultats.

Ce système de formation favorise la connaissance et la connexion émotionnelle de chaque individu et des équipes en interaction.

Ce système de formation mène à une simplification des processus, une motivation au travail accrue, un taux plus faible de la maladie et une identification renforcée à l’entreprise.

Les préocupations des clients, qui sont abordées lors d’un entretien préalable, seront rendues perceptibles aux salariés par l’intermédiaire de nos méthodes.

Les participants s’engagent physiquement dans le séminaire et en intègrent le contenu de manière ludique.
Ils expérimentent leurs forces personnelles et leurs potentiels. Ils peuvent déjà, dès le lendemain, les mettre en œuvre dans la société, libérer de l’anxiété.
Ce climat favorable au sein de la société ou d’un service est également visible à l’extérieur. Il attire ainsi naturellement et, de façon bénéfique pour l’entreprise, des personnes, clients ou salariés potentiels, qui se reconnaissent dans les valeurs de l'entreprise.

Quels publics

  • départements ou groupe d’entreprises ou d’organisations qui veulent optimiser, renforcer ou restructurer leur coopération

  • groupes d’employés avant, pendant ou après un changement de direction

  • groupes d’employés qui veulent accompagner un changement de management, de chefs de projet, de processus de gestion de la qualité

  • groupes d’employés qui veulent transmettre des connaissances

Champ d'application

Les thèmes des séminaires getting motion® vont du renforcement d’équipe, amélioration de la coopération, évolution de l’organisation, soutien de nouveaux projets jusqu’à la restructuration, l'acceptation de la diversité, etc...

Les exercices peuvent être adaptés avec une grande précision afin de répondre aux besoins spécifiques de l’entreprise ou du département.

Nous serons ravis de vous informer plus en détails lors une conversation personnelle.

Approche / méthode

Durand un seminaire getting motion®, interviennent un ou deux formateurs.

Ils s’adressent aux participants tant au niveau cognitif, qu’au niveau émotionnel positif affectif.

En raison de l’alternance constante entre ces deux niveaux, le flux qui en découle rend le contenu plus perceptible.

La séquence 'affective' complète et renforce la séquence cognitive.

Le dynamisme vivant du séminaire favorise l’attention et l’intégration du contenu par les participants.

 

Une réunion d’information approfondie avec le client est nécessaire pour la préparation afin d’adapter le contenu aux besoins de l’organisation et de créer un guide de formation individuelle.

Nombre de participants

de 14 à 200 personnes. Eventuellment plus.

Nous serons ravis de vous informer plus en détails sur tout cela lors d'une conversation personnelle.

Pour nous contacter

contact ElnaLuna06

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now