ELNA LUNA

L'harmonie du féminin et du masculin

STAGE ​​​​de BIODANZA et PEINTURE

Du RYTHME à la MÉLODIE

Nous sommes tous artistes, créateurs de notre Vie. Selon Rolando Toro Araneda, nul besoin d’être peintre, sculpteur ou musicien.

 

Peindre seul, à deux, en groupe est une invitation à amplifier et à exprimer notre potentiel créatif existentiel et à vivre la créativité comme une fonction puissante, mystérieuse, naturelle et innée.

 

« Si cette force est libre de s’exprimer, nous pouvons recevoir et manifester toute notre abondance, fantaisie, poésie, singularité et nous pouvons recevoir et découvrir de nouvelles formes et méthodes de révélation avec le monde et les autres.  

Un arc-en-ciel de couleurs s'offre à nous comme un mouvement des émotions permettant un travail concret par la peinture.

Au-delà du matériel réel que l'on peut utiliser, le plus important est la richesse et la générosité qui surgissent de notre identité la plus profonde ».

 

Rolando Toro Araneda

Chaque stage aura un objectif différent selon la thématique proposée

 

Celle de ce stage est, le passage du rythme à la mélodie, pour enrichir notre expression et la traduire à travers le mouvement dansé et la peinture :

 

Enrichir nos perceptions pour goûter pleinement l’harmonie de la musique, dans la richesse du rythme, et la subtilité de la mélodie.

 

Percevoir le langage vertical et régulier du rythme qui nous donne une base, un langage commun pour communiquer avec l’autre, les autres, la nature… Sa cadence régulière et rassurante favorise l’harmonie de nos rythmes organiques.

 

Se laisser toucher par le langage poétique de la mélodie qui ouvre notre sensibilité, notre affectivité et nous offre de nous ouvrir au monde avec sensibilité.

Dimanche 17 décembre 2017

au Pôle Danse

à Antibes

ce stage est proposé par

Nathalie Pacoret

Facilitatrice Titulaire

 

Nathalie est formatrice pour l'éducation nationale, enseignante et accompagnatrice de personnes à la recherche de mieux-être. Elle coanime un groupe hebdomadaire "Adultes initiation"  le lundi pour ceux qui veulent découvrir la biodanza et un groupe "Adultes approfondissement"  le mardi sur Antibes (06).

 

Nathalie est formée aux extensions : Biodanza pour enfants et adolescents ; Biodanza et peinture ; Voix et percussions ; Le cœur de la transformation ; Réhabilitation de la sexualité par le massage sensuel ; Néochamanisme ; tarot ; Identité et 4 éléments.

Pour nous contacter

contact ElnaLuna06

​TARIFS

Stage + fournitures : 50eur

​HORAIRES

10h00  - 12h00

14h00  - 17h00

accueil à partir de 9h30

repas végétarien (entrée+plat ou plat+dessert) fourni par la CoffeeBiothèque : 14eur

POLE DANSE

Le Forum

1630 chemin des Combes

06600 ANTIBES

 

Zone commerciale Carrefour, face Ubaldi

Parking gratuit à proximité

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now